Les conseils d’administration devraient repenser leur stratégie de ventes et marketing

20 avril 2020 - Dans ces temps de changements accélérés et d’incertitude économique, les sont les ventes et marketing sont particulièrement affectés. Avec la direction, le CA devrait réfléchir à ces portions de leur plan stratégique. Voici un article intéressant de Jack Derby sur les questions à se poser. Ses conclusions: c’est un problème fondamental qui durera longtemps, les anciennes règles de ventes et marketing sont disparues pour toujours; la nouvelle règle #1 est l’empathie, #2 est d’arrêter de vendre et #3 d’écouter; notre coffret d’outils de ventes et marketing doit être vidé et remplit de nouveaux instruments. #board #stratégie #ventes https://www.derbymanagement.com/blog/right-answers-wrong-questions?utm_campaign=Tufts%20Marketing%20Projects%20Fall%2C%202015&utm_source=hs_email&utm_medium=email&utm_content=86386933&_hsenc=p2ANqtz-9y90K9dqoBIBuw_Ea7w2WfEgeJFCzvO2lpCAYFabZaGhDcxUF6hbaliWguHEbdW1gH9cOL1BHiOgL86um0K0_DFImmBg&_hsmi=86386933